XxERREURxX Index du Forum XxERREURxX
L'unité est une force plus grande que la nature elle même

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Blade2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XxERREURxX Index du Forum >>> XxERREURxX >>> Les XxERREURxX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BladE2
XxERREURxX

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Point(s): 19
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 08:58 (2010)    Sujet du message: Blade2 Répondre en citant

Salut salut moi c'est BladE2 ou shaft et croyez le ou non mais je suis une grosse et veritable erreur regoignez nous vous n'avez rien a perdre. a bientot bon jeu a tous +++ shaft

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 08:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lyro

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 03:10 (2010)    Sujet du message: Blade2 Répondre en citant

coucou c'est lyro Very Happy

bon une presentation s'impose =) , lyro chevalier royale lvl 80 en ce jour mes ne souaite pas le rester Smile  gentil , agreable , serviable , ça c'est lyro ^^ Mort de Rire

réelement : je m'apel Romain , j'ai 18 ans je suis en bac pro menique auto =) passioner de voiture , moto , quad , dont je dispose =) , je vie dans la Somme (80) pareil que KiNgS mon frero dans le jeu mes ami en vrais , que dir de plus , j'ai msn mes pas autre chose =/ .

petite presentation vite fais mes ci vous en voulez plus demander moi Mr. Green   

ps: je n'aime pas MercedeS ci vous le voyé tuer le Mort de Rire

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:06 (2018)    Sujet du message: Blade2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XxERREURxX Index du Forum >>> XxERREURxX >>> Les XxERREURxX Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation