XxERREURxX Index du Forum XxERREURxX
L'unité est une force plus grande que la nature elle même

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
candidature de darkjuju

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XxERREURxX Index du Forum >>> Candidatures >>> Demandes acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darki

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 17:22 (2010)    Sujet du message: candidature de darkjuju Répondre en citant

Information in game:

Pseudo du joueur :darkjuju
Classe du joueur :chevalier
Reroll(s) du joueur :darkjunior titan lvl 78 full mais plus de pc
Level :83 full il lui reste 10K de pc et avec les métier full
Ancienne(s) guilde(s) ou actuelle :XMilleniuMX

Informations irl :

Prénom :Mathieu
Loisirs :le sport

Motivations :

J'aimerais bien rentrer dans votre guilde car plusieurs de mes amis ex XMilleniuMX(Hector,Zelos7 et Nedehios) sont dans celle-ci
 Votre guilde m'a l'air forte sympathique et  j'ai aussi pu constater la montée en puissance de votre guilde, c'est pour cela que je souhaiterai vous rejoindre.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 17:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zelos7
XxERREURxX

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Point(s): 2

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 17:56 (2010)    Sujet du message: candidature de darkjuju Répondre en citant

Ah salut darki alors bon que dire Rolling Eyes , il était ex-Mill avec moi. Je suis complétement POURRRRRRRRRRRRRRRRRRRR! Très bon perso et très bon pote! Je t'accueil à bras ouverts ma poule! EN ESPERANT TE VOIR BIENTOT PARMIS NOUS! Razz

MOONWOLF
Administrateur

Point(s): 47
Moyenne de points: 0,58

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 18:51 (2010)    Sujet du message: candidature de darkjuju Répondre en citant

kikooouuuuu darki bah ecoute en voyant darkjunior jme rapelle les seccion pk a tt va ds pro je sais pas toi Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Enfin bon quoi qu'il en soit ben jsuis plus spart fini les embrouille millenium pis de tte acon si sa continu on va hériter de tt millenium xd Mr. Green
Pour moi sa sera un grand oui et avec plaisir^^
a tte ig^^

Lokee
XxERREURxX

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 48
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 18:57 (2010)    Sujet du message: candidature de darkjuju Répondre en citant

daccord mais si ton 83 full passe et lautre ss guilde ou dans une de nos guildes parallele, a fond dans la famille ou pas ^^ à bientot peut etre

Visiter le site web du posteur
Yormungandir
XxERREURxX

Point(s): 61

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 18:59 (2010)    Sujet du message: candidature de darkjuju Répondre en citant

bon c vrai vive le pk en boucle a procyon hein moon cété cool enfin bref nétant plus spart je serai dac pour ta venue

invité

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): 34
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 08:41 (2010)    Sujet du message: candidature de darkjuju Répondre en citant

A priori, par le passé ont eu lieu quelques tensions mais qui semble oubliées.
Donc dans ce cas là, je vais faire confiance à mes camarades.

Yormungandir
XxERREURxX

Point(s): 61

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 11:59 (2010)    Sujet du message: candidature de darkjuju Répondre en citant

ba oui c vrai quelque tension mais bon on les a oublié depuis un bon moment hein moon ^^  Mort de Rire enfin bref

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:50 (2017)    Sujet du message: candidature de darkjuju

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XxERREURxX Index du Forum >>> Candidatures >>> Demandes acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation