XxERREURxX Index du Forum XxERREURxX
L'unité est une force plus grande que la nature elle même

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
demande d'intronisation d'angereincarne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XxERREURxX Index du Forum >>> Candidatures >>> Demande d'intronisation chez les XxERREURxX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angereincarne
invité

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 17:07 (2010)    Sujet du message: demande d'intronisation d'angereincarne Répondre en citant

Bonjour,

Information in game :

Pseudo du joueur : angereincarne
Classe du joueur : chevalier
Reroll(s) du joueur : 
Level : 9 bientôt 10
Ancienne(s) guilde(s) ou actuelle : aucune, ce serait ma première guilde 

Informations irl :

Prénom : Angélique
Loisirs : aikido, lecture, jeux video

Motivations :
Pourquoi les xXFreedomXx? Je voudrais entrer dans cette guilde, car le nom de cette guilde ains que sa dévise me correspondent. Mais aussi car je suis très motivée.

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 17:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MOONWOLF
Administrateur

Point(s): 47
Moyenne de points: 0,58

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 19:49 (2010)    Sujet du message: demande d'intronisation d'angereincarne Répondre en citant

Salut ange
je ne suis pas contre aider un ptit chevalier tout neuf a monter si tu pense pouvoir etre la regulierement et avoir la motivation adequat une petite recontre ig s'impose tout de meme avant si tu veux passe k4 ou k6 on joue surtout sur ces serveurs
a très vite ig

Yormungandir
XxERREURxX

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 61
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 22:40 (2010)    Sujet du message: demande d'intronisation d'angereincarne Répondre en citant

moi aussi je ne sui pas contre je suis lavis de moon etca serai ok pour moi

XxERREURxX

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 48
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 19:28 (2010)    Sujet du message: demande d'intronisation d'angereincarne Répondre en citant

bonjour et merci de ta candidature, perso je ne porte pas de jugement sur le recrutement de lvl en dessous du lvl requis, mais taccueil avec plaisir si moon est ok
à bientot IG

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:18 (2017)    Sujet du message: demande d'intronisation d'angereincarne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XxERREURxX Index du Forum >>> Candidatures >>> Demande d'intronisation chez les XxERREURxX Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation