XxERREURxX Index du Forum XxERREURxX
L'unité est une force plus grande que la nature elle même

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Demande dintronisation de yaourt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XxERREURxX Index du Forum >>> Candidatures >>> Demandes acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yormungandir
XxERREURxX

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 61
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 23:04 (2010)    Sujet du message: Demande dintronisation de yaourt Répondre en citant

Information in game :

Pseudo du joueur : Yormungandr
Classe du joueur : chevalier
Reroll(s) du joueur :
Level :23
Ancienne(s) guilde(s) ou actuelle :Spartiates

Informations irl :

Prénom :Adrien
Loisirs :basket, mangas, jeux vidéo

Motivations :
Pourquoi les xXFreedomXx?
Bonne guilde et ba je connais moon depuis un ti bout de temps alor je veu rentrer ici car spart c fini pour moi merci a + IG

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 23:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MOONWOLF
Administrateur

Point(s): 47
Moyenne de points: 0,58

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 18:56 (2010)    Sujet du message: Demande dintronisation de yaourt Répondre en citant

Spart fini pour toi??? pk metre ton reroll plutot que mjolnir alors ???? dit tout a tonton MOON Surprised

Yormungandir
XxERREURxX

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 20:53 (2010)    Sujet du message: Demande dintronisation de yaourt Répondre en citant

alor je préfère te dire ca sur skype car je préfère pas trop parler mai si tu insiste tant pis pas c que je préfère mettre mon reroll car 1 plus guilder spart mjollnir et 2 ba je c pas quoi mettre et je préfère guilder avec mon reroll cher toi car je suis sur de faire mes pc avec plus de sureté merci mon ti moon mai tkt si tu veu pas c pg je trouverai ailleur ^^ aller a + IG

Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 03:10 (2010)    Sujet du message: Demande dintronisation de yaourt Répondre en citant

ski m'embete c'est le plus spart mais le fait que tu ai un cheche avec et sans les pc sachant que tu est toujour sur mjo quand tu joue ben voila enfin j'espere que tu me suis!! Smile

Yormungandir
XxERREURxX

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 10:03 (2010)    Sujet du message: Demande dintronisation de yaourt Répondre en citant

oui mai avec mjo jai perdu plus de 11000 pc donc voila c pour ca ca me fé plus chier qu'autre chose de faire des pc avec mjo surtout a mon lvl je sp 1000 par mob donc autant remonter yormu vite fait et voila, ba le plus spart c que une personne de la guilde a un peut trop joué au con avec moi et a plus fait la gamine qu'autre alors moi jentre pas dans ce genre de jeu c au revoir direct voili voilou bisou moon ++

Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 14:14 (2010)    Sujet du message: Demande dintronisation de yaourt Répondre en citant

ok ben dans ce cas sa change la donne Cool
11k de pc Shocked Shocked Shocked omg
bon ben en attente d'autre reponse et on vois sa^^

Yormungandir
XxERREURxX

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 14:58 (2010)    Sujet du message: Demande dintronisation de yaourt Répondre en citant

ok ok merci moon

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:18 (2017)    Sujet du message: Demande dintronisation de yaourt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XxERREURxX Index du Forum >>> Candidatures >>> Demandes acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation