XxERREURxX Index du Forum XxERREURxX
L'unité est une force plus grande que la nature elle même

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Recrutement Borek

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XxERREURxX Index du Forum >>> Candidatures >>> Demandes refusés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ApophysE
XxERREURxX

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 00:15 (2010)    Sujet du message: Recrutement Borek Répondre en citant

Information in game :

Pseudo du joueur :Borek
Classe du joueur :Chevalier (Normal)
Reroll(s) du joueur :ApophysE
Level :28 J'ai fait 15k de pc mais je sais que sa n'a servit a rien alors je me fait reroll 40k
Ancienne(s) guilde(s) ou actuelle :Aucune

Informations irl :

Prénom :Hugo
Sexe :Masculin (Cherche femmelle S.V.P. si quelqu'un d'interresser)
Loisirs :Jouer à last héhéhé

Motivations :
Pourquoi les XxERREURxX?Ben déjà juste le nom me facine apres j'ai entendu parler que c'etait une bonne guilde qui faisait xp vite les gens
Alors je postule pour voir si je serai accepter (ou pas). Donc merci de me repondre sous les plus breve delai et a bientot et juste une question Lokee joue toujours a last je le voie plus souvent c'etait un bonne ami.

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 00:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kaeri
invité

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Point(s): 53
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 00:55 (2010)    Sujet du message: Recrutement Borek Répondre en citant

euh je suis desolée mais pour moi ca sera non, si ta motivation est : c'est une bonne guilde qui fait xp des gens non merci. Ca plait ou pas mais c'est mon avis.

ApophysE
XxERREURxX

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 10:06 (2010)    Sujet du message: Recrutement Borek Répondre en citant

Ben mes motivation c'est de pc a fond  apres pouvoir m'aider a xp juste sa j'ai pas envie de venir dans la guilde juste parce que vous xp vite les gens ...

kaeri
invité

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Point(s): 53
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 10:27 (2010)    Sujet du message: Recrutement Borek Répondre en citant

Ben écoute, je le souhaite franchement que ca ne soit pas jusque pour ca. Je suis désolée d'être si négative mais on a eu une sale blague et donc forcément je deviens méfiante avec ca ...

ApophysE
XxERREURxX

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 10:29 (2010)    Sujet du message: Recrutement Borek Répondre en citant

Quel genre de blague??

Milyna
invité

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): 34
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 10:36 (2010)    Sujet du message: Recrutement Borek Répondre en citant

ApophysE a écrit:

Motivations :
Pourquoi les XxERREURxX?Ben déjà juste le nom me facine apres j'ai entendu parler que c'etait une bonne guilde qui faisait xp vite les gens

Tu apprendras, qu'on ne xp pas les gens à tord et à travers. Si c'est ce que tu recherches passe ton chemin.

En tout cas pour ma part, tes motivations ne me paraissent pas très saines donc pour l'instant je ne suis pas favorable à ta venue. Libre à toi de me prouver le contraire ....

ApophysE
XxERREURxX

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 10:44 (2010)    Sujet du message: Recrutement Borek Répondre en citant

Ben alors je crois que vais mieux expliquer mes motivation:

Mes motivation c'est de pc rapidement (ou pas) et que la guilde puisse m'aider pour les quelque question que j'ai ( en plus j'en ai une) et puisque j'avait un bonne ami (lokee) qui est dans la guilde il m'avait dit que si j'avait un reroll je pouvait postuler dans le forum alors j'ai tenter ma chance ( je vien juste d'apprendre quil a arreter le jeu) . Ah oui je voudrais faire entre 30 et 40k de pc donc sa va durer un peu longtemps

Milyna
invité

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 11:03 (2010)    Sujet du message: Recrutement Borek Répondre en citant

Bon, voilà qui est mieux, de toute façon il va te falloir deja assez de courage pour faire des PC.
Ensuite, je tinvite à lire la charte de la guilde afin que tu prenne bien connaissance de nos règles (si ce n'est pas déjà fait) avant de t'engager auprès de nous.

Pour finir, d'ici que tu les ai fini, nous aurons le temps d'apprendre à te connaitre un peu plus.

Je dis pourquoi pas ...

ApophysE
XxERREURxX

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 11:08 (2010)    Sujet du message: Recrutement Borek Répondre en citant

Merci Milyna justement une des question que j'aurai a poser c'est de savoir si on peu avaoir de l'item en suisse kaeri ma dit qu'il y avait 2-3 suisse dans la guilde qui pourront me repondre
Je vais vite lire la charte

Milyna
invité

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 11:15 (2010)    Sujet du message: Recrutement Borek Répondre en citant

Oui, tu dois pouvoir acceder a l'item via paysafecard au moins, tu trouvera des points de vente via : http://www.paysafecard.com/fr/
Pour les autres moyens de paiement, faudrait directement demander à des Suisses.

ApophysE
XxERREURxX

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 11:23 (2010)    Sujet du message: Recrutement Borek Répondre en citant

Merci Mylina enfaite y'en a un a coté de chez moi Razz Juste il faudra attendre beaucoup de temps avant que je sache si je px venir dans la guilde faut bien que je pc Mdrr

MOONWOLF
Administrateur

Point(s): 47
Moyenne de points: 0,58

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 18:37 (2010)    Sujet du message: Recrutement Borek Répondre en citant

hellooooooooooooooooow les loulous^^
C'est quoi se bazar sa va pas du tout sa mais alors pas du tout hein^^
Moi qui voulai juste passer un coucou sur le fofo jme ramene et que vois-je???? hein???? omgggggggggggggggggggggg Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Un Bouleeeeeeeeeeeeetttttttt Avec un GRAND "B" comme boulette ou encore BANAAAAAAAAAAAAAAAAAANEEEEUUUUUUUUUUU!!!!!!
Enfin bon tout sa pour dire que meme si je ne joue plus a LC je kiff encore ma tite famille LCènne et que si les motivations s'arretent la ( xpxpxpxpxpxpxpxp ) ben je sort MOON et je fait un malheur facon -155 malus PK et full roi du chaos
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad gnark gnark mouahahahaha mouaaaahahaaaaaaaaaaaaaaaa
MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!
Et pis bon gros bisous a tous je vous aiiiiiiiiiiimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Yormungandir
XxERREURxX

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 61

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 23:11 (2010)    Sujet du message: Recrutement Borek Répondre en citant

MA MOONEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETTE tu devient quoi potoooooooooooooooooooooooooooooooooo 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:17 (2017)    Sujet du message: Recrutement Borek

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XxERREURxX Index du Forum >>> Candidatures >>> Demandes refusés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation