XxERREURxX Index du Forum XxERREURxX
L'unité est une force plus grande que la nature elle même

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
GO GO GO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XxERREURxX Index du Forum >>> XxERREURxX >>> Les infos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lokee
XxERREURxX

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 48
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 19:54 (2010)    Sujet du message: GO GO GO Répondre en citant

bon comme certain le savent, je part quasi globalement (pas tout en entier lol) de LC , pour AION , non pas que vous me derangez au contraire
mais marre de LC , des ces CHEATS impunnis, des bans à tord, des bugs/lags et jen passe, puis surtout , vu litem que sa coute pour up
sa me frustre de trop, donc jprefere mettre 13 euros par mois pour un jeu qui a des siecles davance et sans quil ny ai ditem , que de rester sur ce navé numerique desolé du therme
bref voila , si besoin dinfos sur ma decision ou sur le jeu , jsuis là qd meme, pour les batailles ou gros besoin , jsuis joignable, bcp on mon skyppe msn tel
donc jvais depoté qd meme les PVP et spart mais que le week voila

merki a vous de tout et à bientot de toute facon

brice / loki

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 19:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titeb0ucled0r

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 13
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 20:23 (2010)    Sujet du message: GO GO GO Répondre en citant

Coucou Lokee bah ecoute pour nous ce n'est pas un aurevoir car je pense suivre mon homme aussi donc je serais tres contente de contiinuer de jouer avec toi Smile

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:16 (2017)    Sujet du message: GO GO GO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XxERREURxX Index du Forum >>> XxERREURxX >>> Les infos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation