XxERREURxX Index du Forum XxERREURxX
L'unité est une force plus grande que la nature elle même

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Sikine - Artemiis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XxERREURxX Index du Forum >>> XxERREURxX >>> Les XxERREURxX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sikine

Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 18:06 (2010)    Sujet du message: Sikine - Artemiis Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je tenais déjà à vous remercier de m'avoir acceuillie dans votre guilde, je remercie tout particulièrement Moon et Lokee de m'avoir redonné l'envie de jouer.

Pour ma part je m'appelle Violaine, 28 ans, mariée en instance de divorce, des enfants, un chien... Very Happy

Dans le jeu j'étais Sikine, ma petite voleuse qui prennait la poussière depuis 9 mois, mais étant donné qu'elle est en carton une certaine personne m'a proposé de refaire un perso Artemiis guerri level 25. Donc depuis je suis en pleins PC, j'ai retrouvé l'ambiance si charmante de procyon, c'est bien la seule chose qui n'a pas changé sur le jeu.

Enfin pendant mes 9 mois d'absence j'ai quand même pas mal suivi le jeu en allant sur le fofo officiel, mais la vie fait que.... non rien de plus j'avais plus envi de jouer ^^

A plus dans le jeu.

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 18:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kaeri
invité

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Point(s): 53
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 20:18 (2010)    Sujet du message: Sikine - Artemiis Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo, dis moi parcontre g une pitite question. Parceque bon ca m intrigue et je suis curieuse ^^

Pourquoi une guerri comme reroll?

Sikine

Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 20:30 (2010)    Sujet du message: Sikine - Artemiis Répondre en citant

J'ai testé plusieurs perso, je me sens plus à l'aise avec la guerri. Voila tout ^^

Et puis le titan a trop de poil...

kaeri
invité

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Point(s): 53
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 21:02 (2010)    Sujet du message: Sikine - Artemiis Répondre en citant

Mdr jme demandais vu que moi par contre ben jcompte me faire une guerri après mais je dois dire que ma vovo ben ca reste ma chérie quoi lol. J adore la manière de jouer avec une assa ^^

Lokee
XxERREURxX

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 48
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 12:57 (2010)    Sujet du message: Sikine - Artemiis Répondre en citant

lol kaeri , coucou et welcommmmmmmmmmmmmmmmme vio ^^ , un reroll ? hein ? ihi  Razz

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:51 (2017)    Sujet du message: Sikine - Artemiis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XxERREURxX Index du Forum >>> XxERREURxX >>> Les XxERREURxX Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation